Je désire que la ferveur soit brûlante dans votre maison.
II n'y a rien de plus consolant que de travailler
à faire connaître et aimer Jésus Christ.

- Marie Rivier -

Marie Rivier, qui est cette Femme, cette Mère, cette Fondatrice ?

Une femme pour notre temps ! Nous avons besoin d’approfondir sa personnalité, sa richesse intérieure, sa façon d’être et d’agir, de connaître davantage sa foi, son amour pour Jésus Christ qui est toute sa vie. Elle nous dit aujourd’hui : Il faut aimer Jésus Christ de tout son cœur, de toute son âme, de toutes ses forces. Pour l’aimer, il faut un grand cœur plein d’amour. Oh ! Que l’amour de Jésus Christ est grand, qu’il est fort, qu’il est large, qu’il est profond !

Marie Rivier est un appel vivant à réaliser notre vocation et notre mission dans l’Église et dans le monde de façon joyeuse et fidèle. Le visage de sainteté de notre Fondatrice est toujours beau, il nous attire de plus en plus à Jésus Christ, notre Maître et Seigneur. Que la Vierge Marie, toujours proche de Marie Rivier nous aide.

–  Mère Maria dos Anjos Alves, pm –

Ce site utilise des cookies indispensables à son fonctionnement. En cliquant sur Accepter, vous autorisez l'utilisation de tous les cookies.
Attention : certaines fonctionnalités de cette page peuvent être bloquées en raison de vos choix en matière de confidentialité.